Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
17 février 2014

Quand votre enfant à faim !!

hier après midi mon petit glouton a bien goûté après sa sieste ... Seulement sûrement pas assez  ... 

En effet , en fin d'après-midi après un lonnnng bain avec sa sœur à faire les poissons d'eau douce dans le baignoire , elle me réclame déjà à manger .... Quoi ?? Mais non mon cœur , ce n'est pas encore l'heure de manger !!! Si j'ai faim ..... J'essaie de la faire patienter encore un peu avec des arguments peu convaincants !!! Puisque je la retrouve peu de temps après la tête dans le frigo !!! Si si je vous jure , on ne voyait plus que ses petits pieds , la porte du frigo était bien refermée au maximum afin que nous ne voyions pas le "crime" qu'elle était en train de commettre  ....

"Mon cœur , qu'est-ce-que tu fais ?? " referme la porte du frigo !! Et lâ , elle ressort la tête la bouche pleine de religieuse au chocolat qu'elle a croqué en douce et de très bon cœur !! Évidemment avec sa sœur, on s'est regardé et on a éclaté de rire .... Elle s'est sentie un peu génée et s'est éclipsée dans la chambre avec sa tétine et son doudou pour se faire oublier !!! Ça promet â 2 ans et demie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité