Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
6 mai 2014

Petit séjour en Ardèche ...

La  semaine passée nous sommes partis faire une petite virée en Ardèche ... A nous le calme, la verdure, le canoë , le froid, le soleil et Vallon Pont d'Arc et ses gorges !!!

Départ en début de semaine sous la pluie , arrivée 5 heures plus tard sous un temps mitigé puis ensoleillé le reste du temps !! Enfin à nous les maillots de bain ( enfin les enfants pour moi ce sera pour août hein !!! ) les tongs et les shorts !!! 

Habitation en mobil-home , avec repas pris en terrasse .. Idéal pour l'apéro ... Et pour nettoyer la table !! 

Par contre , le coin salle de bain ... Est à conseiller pour les enfants uniquement ou alors pour les ... Anorexiques !!! Car une fois sous la douche vous ne pouvez plus bouger, ni tourner avec une forte impression d'étouffer  ::(((((  alors le 2ème jour c'est douche commune du camping !!! Ca va , à cette époque y'a pas trop de monde à faire la queue !!!  Mais bon, ça caille un peu quand même hi hi hi ::)))) 

A part ses quelques soucis domestiques , nous avons bien profité de ses moments en famille avec découverte des gorges de l'Ardèche , de promenades à pied , visites des marchés , visite de la ferme aux crocodiles à Pierrelatte !! ( je vous le conseille ) , canoë et bronzage !!!

Conclusion : on y retournera c'est sûrrrr !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité