Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
20 mai 2014

Dieu que ça sent bon l'été !!

Et voilà les beaux jours qui arrivent avec une envie de ... Renouveau !!!

Alors quoi de mieux que de faire le vide dans ses armoires pour ... S'apercevoir que l'on a plus rien à se mettre !!! (Enfin si l'on enlève les vêtements qui ne nous vont plus hein !!  ceux que l'on ne peut plus voir car trop portés , et ceux que l'on garde toujours en se disant que si on les reportera ... Un jour !! 

Alors moi je dis STOPPPP !!! Tout jeter pour tout racheter .... Voilà mon optique 👍👍👍👍 

Allez go go go to shopping .... Sans états d'âme puisque après c´est au tour des ti bouts 👪👪👪

je vous laisse je commence maintenant 😘😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité