Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
13 février 2014

Quand votre enfant est malade ...

A 2 heures cette nuit , ma petite fille me réveille une première fois , comme d'habitude !! , j'y vais les yeux encore embrumés de sommeillllll , elle marmone des choses bizarrrrrrres ( la seule chose que je comprends c "un bisou " ) jusque là rien d'inhabituel ... Alors retour aux pays des songes pour nous 2 ... 

Puis à 5 h 10 ré belote , de nouveau elle marmone des choses bizarrrrres ( à moins que ce soit moi qui au radar ... Ne comprenne rien ...) et là stupeur et tremblements ( hein Amélie Nothomb !!!! ) elle a vomiiiit ..... Partout !!!

Le vomi ...... Comment dire ... J'ai beaucoup de mal ... Mais quand faut y aller faut y aller hein ???? 

Après avoir tout nettoyé y compris la petite .... !!!! Dodo pour elle avec papa .... Car maman va o boulot donc plus le temps de retourner se coucher ... Et dire que cela n'arrive que lorsque vous aller travailler !! Ce serait moins marrant sinon ... Quoique ce ne soit jamais marrant !!!!! 

Allez rendormez vous moi je vais me prèparer pour partir bosser et assurer mon rôle d'infirmière Maison ensuite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité