Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
20 février 2014

Coup de gueule du jour ...

si il y a bien quelque chose qui m'énerve ce sont les insatisfaits permanents !!! Vous savez , ceux qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont , de ce qu'ils font et qui trouvent toujours que c'est la faute des autres ... Comme par exemple , lorsque de nouvelles situations se présentent on demande l'avis de tout le monde et là ... Tollé général ... Des oh non moi je veux pas , c'est toujours nous qui trinquons , pourquoi c'est à nous de le faire , pourquoi c'est pas l'équipe de jour , pourquoi c'est pas le service de l'hotellerie , pourquoi pas l'équipe de nuit , toujours .... Les autres hein ?  Des tensions se créent et ... Les choses n'avancent pas ... A tiens j'oubliais .. Et pourquoi c'est pas les infirmières qui s'y collent hein ?  Parce qu'elles ont autre chose à faire tiens ! Et bien nous aussi tiens ! Et retour à l'envoyeur !!! C'est comme ça pour beaucoup de situations malheureusement ... Et lorsque vous assistez à des réunions ... C'est le bal des plaintes ... Des moi je , des oui mais ... Etc ... Alors qu'il y a toujours des solutions , pour le bien être de tout le monde et un travail plus harmonieux et .... Détendu ... Chaque poste à son utilité , ses compétences et doit travailler en continuité avec les autres pour le bien être de nos chers résidents !!! Alors j'ai certainement une vision utopique de mon travail car je voudrais travailler dans le monde des bisounours... Mais je ne désespère pas car je crois en mon prochain et j'aspire à travailler dans les meilleures conditions possibles ...

voilà , c'était mon coup de gueule personnel , je ne vous demande pas pas d'adhérer , mais je souhaitais le faire partager car on se retrouve tous dans les situations citées ... Et puis je vous aiiiime tous  ... Malgré tout !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité