Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
6 février 2014

Quand vous êtes convoqués au collège par le proviseur ...

 

Source: Flickr quelle ne fut pas ma surprise quand hier matin un message tel me demandait de rappeller le collège de mon fils afin de fixer un RV avec Mr le proviseur .....

Gros moment de stress , que se passe t-il ?? Mon fils a t-il des ennuis ? A t'il fait une betise ? 

Et bien sûr , de quoi s'agit t_il ? je vous le donne en mille ... de SMS et de portable .... étonnant non ? des échanges pas très sympas ont eu lieu entre plusieurs élèves et les parents sont convoqués ... alors portable ou non portable ? je ne sais plus quoi penser car le but était avant tout qu'il puisse nous joindre s'il manquait son bus ... maintenant il y a trop d'abus et nous devont jouer la police et recadrer tout ça ... résultat portable confisqué après les cours !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité