Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
30 janvier 2014

Quand votre enfant vous ment ...

Aujourd'hui , j'ai découvert que votre enfant chéri pouvait vous mentir éffrontément !!!

Hé oui, quelle désolation de constater que son propre fils peut être comme les autres ( moi je le voyais bien plus beau, bien plus fort et surtout bien plus intelligent que le fils de mes amies .. !!!! Bah oui quoi c vrai non ? ) . Lui qui est interdit de sortie du collège lors des heures d'études et bien aujourd'hui il avait décidé qu'il pouvait le faire ... Sauf que maman est passée par là en voiture et que ... ...elle s'est retrouvée nez à nez avec sa progéniture qui se promenait tranquillement avec une copine !!!! Ouh là là ça fait mal !!!! Résultat PUNI ... 

Et après il vous dit d'un air bougon "de toute façon , vous ne me faites jamais confiance !!!" Et bien c pas près d'arriver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité