Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
25 janvier 2014

Quand vous rentrez du boulot ...

E n  rentrant du boulot tout à l'heure , toute excitée d'avoir fini ma journée et prête à aller shopper avec mon mari et mes filles , comme c'était prévu la veille , quelle ne fut pas ma déconvenue de constater que non seulement ma petite dernière dort encore (ça c normal) mais que mon homme doooooort également dans le canapé !!!! Alors je les réveille ou pas ??? Allez non .... Chui pas comme ça hein ?? Je leur donne encore une heure le temps de boire un bon café ( o boulot il est dégueu !!!) et hop hop hop go go go ... Shoppingggggg

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité