Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
20 janvier 2014

Quand maman est contente d'aller bosser

Reprise du boulot ce matin après 5 jours de congés ... 5 jours pendant lesquels j'ai organisé les activités des enfants , aider aux devoirs , les emmener à l'école, aller les rechercher, bref tout ce qu'une maman doit faire , mais aussi jouer avec la petite à faire la cuisine comme maman !! Eh bien je dois l'avouer quel bonheur de se lever ce matin ... Avec 20 minutes de retard sur le réveil tout de même pour aller o taf !!! Car quand maman travaille c papa qui prend le relais le matin , il s'occupe de la petite et l'emène chez la nounou et gère les grands avant leurs départ pour l'école .. Et moi , ouf je pars tranquillement sans stress , sans les presser parce qu'ils n'avancent pas et sont en retard bref ... Le luxe quoi ... Bon je suis ravie de les récupérer le soir et de prendre le relais mais une bonne bouffée d'air frais ça fait du bien hein ?? C quand que je retravaille déjà ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité