Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
17 janvier 2014

Quand votre enfant vous téléphone du collège ...

Ce matin vers 10 h 15 alors même que je tentais de créer mon blog que voici  ... Ouf j'y suis arrivée !!!  Mon fils m'appelle de collège ( sur son portable bien sûr ... ) le collège n'a pas de tel hein ? Pour me demander de venir le chercher ... Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?  (Toutes ces questions tournent en même temps dans ma tête , gros coup de stress !!) tu vas bien ?? Bah non sinon il ne n'appellerait pas !! "je suis tombé sur la tête en sport et j'ai mal à ... La tête    Tu peux venir me chercher ??  Ils ne peuvent rien me donner ... Ok j'arrrrrive !! Mais avant il faut que je rhabille ta sœur qui s'est toute déshabillée depuis ce matin ... Rrrrrr..... et que je lui enfile ses bottes !!  De retour à la maison avec 1 doliprane avalé , le voilà qui joue â la ps 3 et qui a 3 jours de congés devant lui !!!! Chouette les mamans !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité