Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
6 avril 2014

comment faire ranger sa chambre à votre enfant ...

Source: Flickr

 

Aujourd'hui, mon plus grand défi c'est de faire ranger sa chambre à ma fille de 11 ans ....

Car toutes les semaines c'est le même rituel qui s'installe entre nous ... "Range ta chambre !!! "Mais pourquoi elle est bien comme ça ma chambre !!!"

Ah oui, elle est bien ?? avec des vêtements au sol , des livres ouverts et sur le sol également, des chaussures en vrac près du lit , un cartable au milieu et des devoirs ouverts sur le bureau !!!!

"Mais c'est normal maman et puis c'est ma chambre, je fais ce que je veux quand même !!!" 

"Mais bien sûr mon coeur, pas de problème alors si c'est comme ça je n'y mets plus les pieds ert je ne fais plus le ménage .... c'est ta chambre alors c'est toi qui t'y colle !! ok ? comment ça non !!!!

Alors au bout du compte elle range , en râlant bien sûr et vite fait bien fait ....

Puis le lendemain c'est à nouveau l'apocalypse , des vêtements partout et des jouets en veux tu en voilà ...résultat = des chaussettes dépareillées , des "tu n'as pas lavé mon jean ?? je le trouve pas !!" eh bien non ma chérie il doit être dans ta pile de linge tu sais , celle au pied de ton lit ...

Je ne sais plus quoi faire , donnez moi vite vos conseils , please !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité