Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes p''Tits bouts
4 avril 2014

Les péripéties de mon aîné ...

Je sais , vos vous dites tiens elle est de retour ... C que je viens vous donner des nouvelles de mon fils aïné , lequel ne fait jamais les choses à moitié ( ce serait moins marrant hein !!) .

Alors , premièrement il porte désormais des lunettes de vue pour l'école ... Astigmate de l'œil gauche, le pauvre chéri ne voyait plus rien au tableau et se fatiguait beaucoup !!! Alors Ray -Ban est passé par là et hop !! look ultra cool de petit intello et petite fierté personnelle !!! Il est trop beau mon fils , cela lui donne un petit air de premier de la classe ... Qui j'espère se confirmera avec le prochain bulletin scolaire ... Mais ça c une autre histoire !!! 

sinon , avoir un plâtre devait lui manquer car Monsieur le cascadeur n'a rien trouvé de mieux que de rattraper un ballon en plongeant tel Zidane dans ces beaux jours , et hop voilà maman partie aux urgences dans la nuit de lundi pour faire une radio et faire poser un plâtre à son casse cou !!! Résultat pas de sport pendant 45 jours pour l'instant  et une saison de foot terminée plus tôt que prévu !!

C quand que tu t'arrêtes mon cœur car moi j'en peu plouuuuuuu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes p''Tits bouts
  • Maman de 3 enfants de 13, 10 et 2 ans et demi , je tiens à vous faire partager mes joies , mes peines , mes petits et grands soucis de mum forever entre mon travail, mon mari ( eh oui ..) mes coups de gueule et mes coups d'amour voire de folie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité